• star_borderPhotos du collège
    Quelques photos du collège Marie Noël de Joigny.
    Liresend
  • star_border10 conseils de la CNIL aux élèves pour rester net sur le Web
    La commission nationale de l’informatique et des libertés a pour mission de protéger les données personnelles, accompagner l’innovation, préserver les libertés individuelles. Voici 10 conseils qu’elle (...)
    Liresend

Prix de la laïcité pour le collège Marie Noël

Le collège Marie-Noël à Joigny (Yonne) a été récompensé pour son travail autour de la laïcité par l’Observatoire de la Laïcité. Mention spéciale dans le cadre de son prix national

Cérémonies du 11 novembre 2018

Ce week-end aura été particulièrement riche en événements et émotions pour le centenaire de l’armistice de 1918. Les élèves du collège ont participé aux manifestations.
Cliquez sur l’image pour découvrir les photos et une vidéo.

Remise des diplômes DNB, DELF et CFG session 2018

Les remises de diplômes pour les lauréats 2018 se sont déroulées ce vendredi 16 novembre à 18h au self du collège Marie Noël. Cliquez sur l’image pour voir les photos.

Cross départemental de Chablis

Certains de nos élèves ont participé ce mercredi 28 novembre au cross départemental de Chablis.
Sous la pluie et sur un terrain délicat, nos élèves se sont bien battus.
Les photos sont disponibles en cliquant sur l’image.

Présentation de l’UPE2A

L’UPE2A signifie « unité pédagogique pour élèves allophone arrivants ». Une unité existe au collège Marie Noël. Qu’est-ce exactement ?

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019