Accueil > Pédagogie > Sciences physiques > Le club physique-chimie remporte la première place au concours "Ramène ta (...)

Le club physique-chimie remporte la première place au concours "Ramène ta science" !

vendredi 27 mai 2016, par admin

Les élèves du club physique-chimie du collège ont participé au concours « Ramène ta science » organisé par le conseil départemental de l’Yonne et ont remporté la première place dans leur catégorie ! La finale a eu lieu le jeudi 26 mai, 4 élèves du club concourraient dans la catégorie « sujet libre », leur projet s’intitule « Formi’laser » ils ont présenté une harpe laser ainsi qu’un spirographe laser. Les élèves du club ont pu assister à une conférence du physico-chimiste Hervé This et ont remporté une sortie au palais de la découverte à Paris. Félicitations à eux !