Accueil > Actualités > Année scolaire 2018 -2019 > Rentrée 2018 pour nos 6èmes

Rentrée 2018 pour nos 6èmes

lundi 3 septembre 2018, par admin

C’était un grand jour aujourd’hui pour nos 115 élèves de 6ème qui découvraient le collège. Retour en images sur cette journée en cliquant sur l’article.

Après l’appel à 8h, les élèves ont été pris en charge par les professeurs principaux et ont pu prendre un petit déjeuner et écouter les conseils de Mme MOUGIN, infirmière du collège Marie Noël sur l’équilibre alimentaire.

Ils ont également répété un chant avec M.VERNET pour être les acteurs principaux de la rentrée en musique qui se déroulera mercredi 5 septembre à 10h10 après la récréation. Les parents qui le souhaitent pourront venir assister à cette première chorale.

La journée s’est terminée par la visite de l’établissement, la remise des livres et ...les premiers cours...