Accueil > Voyages et sorties > A l’étranger... > Londres 2014

Londres 2014

jeudi 4 décembre 2014, par Nina

Nous sommes partis le dimanche 16 mars à 23h. Nous étions 49 élèves et 4 professeurs ( Mme.Didier, Mme.Mezzaroba, Mme Lecestre et M.Thomas).
Il y avait 6h de bus, nous avons dormis malgré notre excitation !!
Arrivés à Calais, nous avons attendu 2h à la douane avant de monter dans le Ferry. La durée de la traversée est d’environ 1h30.
Dans le Ferry, nous avons pris le petit déjeuner, et nous sommes allés sur le pont pour voir la mer, c’était génial !

Nous sommes arrivés a Douvres aux environs de 9h puis nous avons pris le bus jusqu’ à Londres. Nous avons mangé dans un parc de Londres puis nous avons visités le magnifique musée de cire de Mme.Tussauds ! C’était vraiment super !!
Le matin suivant nous sommes revenus, ravis, de nos familles ! Arrivés là bas, une guide nous a raconté l’histoire des monuments de Londres, puis nous avons mangé dans un parc .
L’après midi, nous avons visité les studios Warner Bross Harry Potter ! Nous sommes tous rentrés ravis !
Le mercredi 19 mars nous avons visité le « Science Museum » où il y avait plusieurs étages dont un qui était consacré au futur ! Après le repas nous avons visité le musée d’Histoire Naturelle.
Le matin du jeudi 20 mars nous avons visité la tour de Londres et les joyaux de la couronne. C’était magnifique !! Puis, l’après midi, nous avons fait du shopping a Covent Garden, il y avait des spectacles devant les boutiques de souvenirs. Le soir, nous avons mangé des « fish and chips » dans un pub, c’était délicieux !! Ensuite nous sommes repartis pour Douvre. Nous sommes arrivés le lendemain à 8h au collège.

Services en ligne