• star_borderPhotos du collège
    Quelques photos du collège Marie Noël de Joigny.
    Liresend
  • star_border10 conseils de la CNIL aux élèves pour rester net sur le Web
    La commission nationale de l’informatique et des libertés a pour mission de protéger les données personnelles, accompagner l’innovation, préserver les libertés individuelles. Voici 10 conseils qu’elle (...)
    Liresend

Présentation du collège et des options en visios

Cliquez sur cet article pour accéder au courrier du principal concernant toutes les visios à venir durant le mois de mai 2021.
Vous accéderez également à une présentation du collège par un flyer.

Admissions en section sportive football rentrée 2021

Cliquez sur le titre pour accéder à la liste des élèves acceptés en section football à la rentrée 2021.

Résultats des affectations en sections bilangue à la rentrée 2021

Vous trouverez en cliquant sur l’image les résultats d’admission en sections bilangue.

livret d’accueil - rentrée 2021

Le futur élève de 6ème trouvera dans cet article le livret d’accueil pour la prochaine année scolaire 2021 - 2022.

Suivre l’actualité du collège Marie Noël

Depuis la rentrée 2019, le nouvel ENT de l’établissement est ECLAT et vous pouvez y retrouver toute l’actualité du collège. Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024