Accueil > Actualités > Année scolaire 2019 2020 > Section sportive football

Section sportive football

jeudi 8 avril 2021

Vous trouverez en cliquant sur l’image les précisons utiles sur les sections sportives football féminine et masculine à la rentrée 2021. ATTENTION, en raison du contexte"covid" , les tests sportifs prévus le mercredi 19 mai sont annulés.

Je précise qu’il s’agit d’un recrutement qui concerne à la fois les garçons et les filles. Nous souhaitons développer le football féminin en constituant une équipe entièrement féminine.
Pour cette rentrée 2021, 12 places sont ouvertes pour les élèves venant des écoles primaires. Il faut donc en profiter.

En raison du contexte"covid" , les tests sportifs prévus le mercredi 19 mai sont annulés.

Vous trouverez le dossier de candidature en fichier joint ci-dessous (format word ou pdf). Ce dossier est à rendre au collège pour le mercredi 12 mai 2021.