Accueil > Actualités > Année scolaire 2017 - 2018 > Remise des diplômes du DNB, du CFG et du DELF

Remise des diplômes du DNB, du CFG et du DELF

lundi 20 novembre 2017

Remise de diplômes au collège. Les anciens collégiens de 3ème sont revenus nombreux ce vendredi 17 novembre 2017 au collège Marie Noël pour recevoir leur diplôme en présence de leurs familles.
Cliquez sur l’image pour en savoir plus.

Les professeurs du collège, le principal actuel, François Germain, Mme Maunoury, principal adjointe, le principal de l’an passé, Etienne Blondot, Monsieur le Maire de Joigny, Bernard Moraine, M.SORET représentant le conseil départemental étaient heureux d’accueillir les anciens élèves de Marie Noël. 110 élèves étaient présents.
Cette cérémonie vise à instaurer un rituel républicain dans le parcours des jeunes.
Les élèves ont pu échanger entre eux et avec les professeurs sur la manière dont ils vivaient leur intégration au lycée.
Moment chaleureux où nous avons pu souhaiter le meilleur aux anciens autour d’un verre de l’amitié.